- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
07-21-2025 11:26 PM (Last edited 07-22-2025 03:00 PM by SamsungJodi ) in
A Series & Other Mobile
> Bonjour,
>
> J’utilise intensivement les modes de concentration sur mon appareil Galaxy, et je trouve la limite de 3 modes très contraignante.
>
> J’ai besoin de plusieurs configurations différentes selon mes activités (lecture, sport, réunion, détente, etc.), et les routines Bixby ne permettent pas de modifier dynamiquement les applications bloquées dans un mode existant.
>
> Serait-il possible d’augmenter le nombre de modes disponibles, ou de permettre aux routines de personnaliser les paramètres des modes de concentration ?
>
> Cela améliorerait énormément la flexibilité et l’efficacité de l’expérience utilisateur.
>
> Merci d’avance pour votre attention et votre travail sur One UI !
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-22-2025 02:25 AM (Last edited 07-22-2025 02:30 AM ) in
A Series & Other MobileMerci de nous avoir contactés. S'agissant d'une communauté basée aux États-Unis, nous vous suggérons d'utiliser ce lien pour trouver une équipe d'assistance et/ou une communauté dans votre langue. https://www.samsung.com/fr/support/contact/
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-22-2025 04:50 AM in
A Series & Other MobileJe ne connais pas la version française des paramètres des modes, mais aux États-Unis, vous pouvez ajouter des modes en faisant défiler la liste jusqu'en bas dans « Modes et routines » et les configurer comme vous le souhaitez. Vous pouvez également modifier les paramètres des modes prédéfinis. Cependant, suivez les conseils de @Pianodude58 et contactez l'assistance de votre région ou trouvez une communauté près de chez vous. https://www.samsung.com/visitcountry/
-------------------------------------------------------------
Please mark any response that helped you as your solution.
-------------------------------------------------------------